Evaluer le débat public

7 novembre 2022 - 17 h 00 min - 19 h 00 min

Afin de nourrir les réflexions sur l’évaluation de la participation, et faisant suite au débat Eoliennes en Mer Nouvelle Aquitaine, l’équipe de la Chaire vous propose de participer au séminaire « Evaluer le débat public ».

Il aura lieu le lundi 7 novembre à 17h à la LLASH, amphi 400, et sera suivi d’une collation à 19h en salle B004. Le séminaire, et la collation, sont ouverts à toutes et à tous sur inscription.

Nous aurons le plaisir d’accueillir deux intervenantes qui proposeront un regard croisé de professionnels et chercheurs sur l’évaluation du débat public :

Cécile Blatrix, Professeure des Universités à l’Université Versailles St-Quentin-en-Yvelines.

Ilaria Casillo, Vice-Présidente de la Commission Nationale du Débat Public

Et pour l’équipe de la chaire: Nicolas Becu, Alice Mazeaud et Mélanie Pommerieux.

7 novembre 2022
Catégories d’Évènement: